AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Anthony M. Petterson - I need them (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Anthony M. Petterson - I need them (2/2) Sam 26 Juin - 21:09


© Sugarfall
....Sonatine M. Dumont FREE
.

Feat Michelle Trachtenberg


▪ Nom(s) : Dumont
▪ Prénom(s) : Sonatine, Mary
▪ Age : 20 ans
▪ Date : 06.08.1990
▪ Groupe : Fuck me I'm Famous !
▪ Occupation(s) : Aider ceux qui sont dans le besoin ? Pas vraiment non. Ce n'est pas le genre de personne qui va faire des dons aux associations caritatives. Sonatine passe la plupart de son temps à faire la fête et à être dans un état second. Elle aime rencontrer de nouveaux gens et être adulée. La demoiselle est aussi une passionnée de mode et il n'est donc pas rare qu'elle fasse les boutiques. Pour résumer ? L'alcool, les drogues, le sexe et la mode.
▪ Niveau de vie : Aisé
▪ Attirances : Hétérosexuelle. Cela dit lorsqu'il s'agit de provocation la demoiselle ne se gène pas... elle se fait aisément passer pour Bisexuelle le temps d'une soirée. Tant que cela lui permet d'être remarquée, peu importe quel corps elle doit aimer.
▪ Niveau RP demandé : Bon

▪ Caractère :
Prétentieuse, Hautaine, Manipulatrice, Orgueilleuse, Déterminée, Hyperactive, Sang chaud, Cynique, Mélancolique, Torturée, Courageuse, Charmeuse, Solitaire, Lunatique, Méprisante, Patiente, Insouciante, Pessimiste , Taciturne et Têtue.

Summary.
.


« Je suis une véritable petite saloperie, mais moi, au moins, je l'assume. » Sonatine ; son prénom n'a-t-il pas lui même une musicalité qui pourrait nous mettre la puce à l'oreille ? Il est remarquable par ses consonances féminines, et a quelque chose de sifflant... serpent, vipère. Avec son petit minois et ses grands yeux bleus, elle passerait facilement pour une jolie jeune fille bien dans ses pompes et agréable. Seulement, les apparences sont parfois trompeuses. Si elle est fière de son corps et de l'effet qu'elle produit aussi bien chez la gente masculine que féminine, la demoiselle n'est pas en tout points satisfaite de sa personne. Cependant, jamais elle n'avouera la chose. Son ego et sa fierté en prendraient un sacré coup. Non, aux yeux de tous, elle représente la femme parfaite de par sa beauté, glaciale et incroyablement désirable. Mais à côté de cette allure de petite poupée sexy, c'est un tout autre portrait qui nous est peint. Sonatine est "dérangée", selon ses parents et le psychiatre qu'ils l'obligèrent à consulter. Elle est juste un peu décalée dans sa façon de penser et de vivre les choses, mais mis à part cela, rien de bien important à noter. C'est aussi quelqu'un d'indépendant qui n'aime pas vivre au dépends d'autrui, et cela à cause de l'éducation qu'elle a reçu. D'origine Française, Sonatine ne fut pas vraiment élevée par ses parents, plutôt par les nombreuses domestiques qui entretenait leur maison... il est donc facile d'imaginer la nature de la relation qu'elle entretien avec ses géniteurs. Ils ne représentent absolument rien pour elle, cela dit, la demoiselle leur doit tout de même l'argent qu'ils lui ont légué. Oui, ils sont morts. Écrasés par un camion, ou quelque chose dans ce genre là. Du coup, un grand château comme premier appartement, ça a son charme. Ce n'est plus une maison, c'est devenu un squat de luxe. « J'ai tout de la petite pouf blonde des séries bidon, mais je ne suis pas Blonde... et je suis loin d'être aussi simple que ce que tu crois. »



- V u l n é r a b l e -





Links.
.


ANTHONY M. PETTERSON ▌feat Ed Westwick
Un débauché ; sans doute sa fréquentation la plus trash. Sous LSD, des bains de minuit dans la plus belle fontaine des environs... quelqu'un de prêt à tout et qui n'a pas peur du jugement dernier. Soirées qui n'en finissent pas et expériences toujours plus barrées. Ces deux là font la paire et s'entendent plutôt bien, ce qui peut effectivement paraître étrange compte tenu des caractères des deux jeunes gens.



Dernière édition par Anthony M. Petterson le Dim 27 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Anthony M. Petterson - I need them (2/2) Dim 27 Juin - 16:52


© Artseniko
....Javan Adamovitch FREE
.

Feat mannequin de Mariano Vivanco


▪ Nom(s) : Adamovitch
▪ Prénom(s) : Javan
▪ Age : 22 ans
▪ Date : 23.03.1988
▪ Groupe : I'm a Rock Star !
▪ Occupation(s) : S'admirer ; lorsqu'on s'aime on ne se lasse pas facilement de son reflet. Javan a pour habitude de se rendre à toutes les soirées huppées et fait en sorte d'en être l'attraction principale. Renouveler sa garde robe aussi souvent que possible est également une des choses lui prenant le plus de temps. C'est un collectionneur de lunettes. Il aime également draguer en se faisant passer pour plus jeune que son âge (chose plutôt facile vu ses traits enfantins).
▪ Niveau de vie : Aisé
▪ Attirances : Bisexuel - très exigeant au niveau de l'apparence, jamais il ne touchera un être négligé ou mal habillé. Peu importe le sexe, tant que le physique est à son goût.
▪ Niveau RP demandé : Bon

▪ Caractère :
Si je vous dit qu'il aurait pu être le fils d'Andy Warhol ? Javan est Nauséeux, Égocentrique, Malhonête, Calme, Hypocrite, Dégourdi, Ingrat, Désaxé, Irresponsable, Loufoque Déraisonnable, Maniéré, Efféminé, Dépressif, Libidineux et Maniaque.

Summary.
.


« Le monde c'est... des couleurs, et des formes. Qui se confondent plus ou moins harmonieusement. [...] Casse-toi, tu gâches mon Paysage. » comment décrire Javan ? On pourrait le qualifier d'œuvre d'art donc chacun se fait son opinion à son sujet. Il est unique et haut en couleurs, c'est un personnage surprenant qui n'a pas fini d'étonner les gens. Et s'il fait partie du monde des étoiles, c'est grâce à sa personnalité... c'est une Rockstar qui ne produit ni tableaux surprenants, ni chef-d'œuvres musicaux. Comme quoi, il est tout à fait possible de se glisser au rang des stars de la musique sans aucun talent dans ce domaine ; il faut de l'argent, de la gueule et une sacré personnalité. Tout y est. Le jeune homme dirige une Grande maison de Disques et est à la tête d'une marque de vêtements qui fait un tabac en Angleterre. Un succès qui s'annonce prometteur. Le côté professionnel mis de côté, il reste la famille et la détente. En ce qui concerne le premier point, il n'en a jamais eu ; Javan est orphelin et a été adopté par un vieil homme sans enfants qui cherchait quelqu'un pour lui succéder. En bref, un petit veinard qui hériterais d'une colossale somme d'argent. Il est d'origine Russe et son "père" adoptif lui laisser le nom de ses parents ainsi que le prénom qu'ils lui avaient choisi. Dans un tout autre registre, pour parler de sa conception de la vie ou de sa façon de voir les choses, c'est quelque chose d'assez dur à suivre. Très peu de ses connaissances ont réussi à vraiment le cerner. C'est quelqu'un de tellement versatile et non-conformiste qu'on a du mal à faire le tour de sa personne.



- V a n i t e u x -





Links.
.


ANTHONY M. PETTERSON ▌feat Ed Westwick
Dupont & Dupont ? Javan & Anthony. Ça sonne nettement moins bien, mais lorsqu'on voit les deux spécimens à l'œuvre, peu importe, ils agissent de la même façon. Rencontrés lors d'un Cocktail, les deux jeunes ne se lâchent plus et aiment être en haut du podium ensemble. Nombreux sont les interdits qu'ils ont bravés à deux. Et en soirée ? Des gamins complètement camés.

Revenir en haut Aller en bas

Anthony M. Petterson - I need them (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Roll ::  :: We need you :: Scénarios-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit