Rock'N'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Nedra Reynolds (ADMIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nedra Reynolds
Nedra Reynolds

MESSAGE : 12
AVATAR : Ellen Page
COPYRIGHT : Metamorphosis

AMBITIONS : S'ouvrir

More More & More
Son Age: 20 ans
Job(s): /
Ses Affinités:



Nedra Reynolds (ADMIN) Vide
MessageSujet: Nedra Reynolds (ADMIN) Nedra Reynolds (ADMIN) Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:31


NEDRA REYNOLDS

“ Somedays you cry, Somedays you smile, Somedays are better than others. ” D. Saez



« ELLEN PAGE »
Nedra Reynolds (ADMIN) 6prlom
(c) ANARYA
....So, Who Are You?
.

▪ Nom(s) : Reynolds
▪ Prénom(s) : Nedra
▪ Age : 20 ans
▪ Date : 29.12.1989
▪ Groupe : I don’t like studies but…
▪ Occupation(s) : Les cours, l’Art
▪ Niveau de vie : Très bon
▪ Attirances : /

▪ Caractère :
Artiste ; Bizarre, Cassante, Différente, Discrète, Distante, Etrange, Froide, Mystérieuse, Nostalgique.

Let Me Be Myself.
.

Nedra Reynolds (ADMIN) Ellen_13

Nedra Reynolds (ADMIN) Ellen_11

Nedra Reynolds (ADMIN) Ellen_14
    30 décembre 2009, à Boston.

    « Après 20 ans d’existence, il est temps de faire un bien, n’est-ce pas ? J’ai reçu ce carnet hier, pour mon anniversaire. Joli cadeau de mes parents, qui coûte surement une fortune. C’est tout eux, ça, de toute façon. Toujours à dépenser des centaines de dollars pour… Rien. Ou presque. C’est un surement un des avantages qui existe quand on est ne fille unique. Il pourrait y avoir des fils d’or sur la couverture de ce carnet que je ne m’en rendrais même pas compte. Il est joli, c’est tout. […] Flash-back. Retour il y a… 25 ans. Le mariage de mes parents. Pas question de m’étaler là-dessus, je n’étais même pas née. Même pas conçue ou en voie de conception. Je n’étais qu’un désir, un rêve pour ma mère, qui a toujours eu envie d’avoir un ou des enfants. Mon père, lui, m’attendait beaucoup moins. Homme d’affaire, déjà patron d’une important société immobilière depuis ses 28 ans, il devait s’occuper d’autres choses. Ma mère, comme mon père, est issue d’une riche famille américaine. Très riche. Ils n’ont donc jamais eu de mal dans la vie. Ma mère n’a jamais travaillé, n’en a jamais eu besoin. Mon père, lui, possédait son posté réservé dans l’entreprise familiale à 10 ans déjà. Tous deux se sont rencontrés par le biais d’une amie commune et malgré leurs 10 ans d’écart, ce fut le coup de foudre. Exprimé comme ça, c’est carrément pathétique. […] Il y a exactement 20 ans et 1 jour, je poussais mon tout premier cri – qui n’a, je crois, jamais cessé. Il paraît que j’étais une petite fille parfait : jamais de crise, rarement un mot plus haut que l’autre, un sourire angélique et une joie de vivre à toute épreuve. L’âge d’or, non ? C’est ce que j’ai toujours cru. C’est quand j’ai commencé à être en contact avec des jeunes de mon âge, vers 5 ans, que tout a changé. A peine entendait-il mon prénom qu’il me classait dans la section « Bizarre » de leur cerveau. Merci Papa et surtout, merci Maman. Il est vrai que Nedra est bien loin de tous ces prénoms idiots et banals, genre Jenny ou Ashley. Dans le fond, c’est surement à cause d’eux que je suis réellement devenue étrange. Habituée dès le plus jeune âge à être mise à l’écart – il en faut toujours une, vous savez, l’exclusse, toujours le regard dans le vague – je me suis enfermée dans une carapace étanche et extra résistante. Je n’ai jamais vraiment eu d’amis. Seulement de vagues connaissances. Je n’ai jamais eu de copains. Seulement des garçons qui avaient besoin de mon corps. Alors, oui, je pense être différente de toutes ces filles à papa, blondes et fades. Ce n’est que mon avis, bien sûr. […] J’ai un porte bonheur aussi. Un galet, presque parfaitement rond, toujours planqué dans la poche de mon manteau ou de ma veste. Je l’ai ramassé quand j’avais 11 ans, sur une plage très sauvage. C’était mon dernier jour avec mon chien. Je l’aimais, ce chien. Je me confiais même à lui. Je ne sais pas s’il me comprenait mais il ne se moquait pas. Je n’ai jamais voulu en avoir un autre, de peur qu’il ne soit pas comme Loopy. Ce fut surement mon seul ami. […] Si mes parents connaissaient ma vie en dehors de la maison ? Non. Et ça leur ferait mal de savoir. Ils me prennent encore pour une petite fille modèle bourgeoise. Parfaite. Alors que depuis mes 15 ans, je traîne très souvent dans les rues – et pas les plus belles de Boston. Pas dans les bars ou je ne sais où. Non, juste dans la rue, comme ça, la nuit. Bien sûr, j’ai déjà vu des trucs bizarres, des choses qui vous font froid dans le dos. Mais cet univers étrange me convient. Les rues silencieuses me plaisent. Peut-être qu’un jour, ça me retombera dessus. Ce n’est pas ce que je veux, mais c’est fort possible. Boston n’est pas un lieu vraiment sur, une fois la nuit tombée. […] Depuis deux ans, j’ai un appartement à Beacon Hill. Un immense studio, super éclairé. Je peux y vivre comme je le souhaite. C’est mon univers, emplit de musique et de livres en tout genre. De mes dessins et de mes photos. De cailloux, ramassés un peu partout : j’aime ça. Je pense qu’un caillou à une vie, plus passionnante que n’importe laquelle de nos vies. Des milliards d’yeux, de pas se sont posés sur lui. Si seulement ils pouvaient nous les raconter, ce serait bien, non ? Parfois certains d’entre eux se livrent. A moi. Etrange. Il faut croire que ce mot me colle à la peau. […] Je ne sais pas comment je suis entrée à Harvard. Mes résultats ne sont pas mauvais mais loin d’être assez bons pour le prestige du lieu. Bon, en fait, je sais. Merci, Papa. C’est courant, ce genre de choses, ici. C’est pour ça que l’on est entouré de fils à papa qui se croient supérieurs à tout. A tous. Ils m’exaspèrent. Surtout ceux qui, connaissant mon père, pensent que je suis comme eux. J’aimerais les remettre à leur place, de moins que riens. Bien sûr, ils se rendent bien vite compte de leur erreur. Bien sûr… […] Je tiens à prendre des bonnes résolutions pour cette année à venir. C’est la première année que j’en prends. Je n’ai jamais compris l’utilité de cette manie. Mais pourquoi pas ? Alors, premièrement, ne jamais devenir « quelqu’un de bien » mais continuer de faire croire à mes parents que je fais partie de ce genre de personnes. Deuxièmement, m’ouvrir aux autres. Un minimum. Faire des efforts, au moins. Je crois que j’ai besoin de personnes à écouter, que la solitude commence à peser vraiment très lourd sur ma carapace pas si indestructible que ça. Troisième « bonne résolution » : arrêter de fumer. C’est juste pour être originale, je sais bien que je ne le ferais pas. Jamais – bien qu’il ne faille jamais dire jamais. Quatrièmement, arrêter de penser au passé avec des larmes pleins les yeux. Ce bilan se doit d’être le premier et le dernier. Je me dois de tirer un trait sur le passé pour, pourquoi pas, repartir sur le bon pied. […] Voilà. C’est tout. Je referme ce carnet, sur ce premier texte à la première personne. »

    Nedra, jeune et pas si moche, brune aux yeux noisettes, souvent qualifiée des termes « bizarre » ou « étrange ». Habituellement invisible aux yeux des humains normalement constitués. Parfois trop naïve, mais pas pour tout, loin de là. Désillusionnée et dégoutée par la nature humaine dès le plus jeune âge. Artiste à ses heures, elle aime écrire, dessiner, prendre des photos et rêver. Se taire et se balader. Fumeuse, accro depuis bien trop longtemps. Pouvant se révéler douce et gentille, très rarement. Même marrante, quand elle est d’extrêmement bonne humeur. Au look très passe partout, parfois légèrement garçon manqué. Très observatrice et à l’écoute. Attachante, si l’on prend la peine d’essayer de la connaître. Cassante, quand elle en a marre. Seule. Définitivement seule.


What's Left Of You.
.

▪ Prénom : Paintaulaitgrillé
▪ Age : 2x5+(8-3)+(25-24)
▪ Comment vous avez atterri ici ? : Par magie, je crois
▪ Exemple de Rp :
Spoiler:

▪ Avatar : Ellen Page
▪ Une chose à ajouter ? : Ou pas

Revenir en haut Aller en bas

Nedra Reynolds (ADMIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Roll ::  :: We walk together :: Let's Play, Baby !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser