AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Emily M. Prescott (ADMIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Ewenn J. White

MESSAGE : 272
AVATAR : Jared Leto
COPYRIGHT : Shugs


More More & More
Son Age:
Job(s):
Ses Affinités:



MessageSujet: Emily M. Prescott (ADMIN) Dim 10 Jan - 18:20


EMILY MEGAN PRESCOTT
“ Ca s'perd pas un sourire, ça s'oublie seulement, puis sa revient un jour, avec le temps... ”


« HAYLEY WILLIAMS »

(c) Shugs
....So, Who Are You?
.

▪ Nom(s) : Prescott
▪ Prénom(s) : Emily, Megan
▪ Age : 21 ans
▪ Date : 27.12.1988
▪ Groupe : I'm A Rock Star
▪ Occupation(s) : Chanteuse dans les bars, et Barmaid
▪ Niveau de vie : Pas très bon
▪ Attirances : Aucune idée

▪ Caractère :
Attachante, déjantée, excentrique, maladroite, optimiste, modeste, rêveuse, simplette, têtue, sociable.

Let Me Be Myself.
.




    Regardez cette petite gamine aux cheveux d'une étrange couleur orangée, au look un peu dérangé, cette jeune fille qui semble si fragile, qu'un coup de vent pourrait l'emporter, mais dont le sourire enfantin pourrait rendre la joie à n'importe qui. Regardez-la, et dites, osez dire que cette fille est heureuse ! Personne ne la connait vraiment, personne. Emily a toujours porté ce masque, qui cache son vrai visage. Mais jamais personne ne l'a remarqué, pour son plus grand malheur. Elle est coincée là, avec les fantômes de son passé, un passé qu'elle refuse d'extérioriser, qu'elle trouve beaucoup trop difficile à avouer. Ce qu'il lui faudrait ? Elle n'en sait rien. Même la personne en qui elle accorderait toute confiance, serrait incapable de réussir à lui faire changer d'avis. Et pourtant, Emy a toujours su garder cet air gamin, sur sa bouille de gamine. Pour elle, s'arrêter de respirer pour un passé abîmé n'arrangerait rien. Pourquoi se gâcher la vie, pour des personnes qui n'en valent pas la peine. Ce sont ces mots, qui l'aident à avancer, sans ça, sans son côté optimiste, elle aurait certainement baissé les bras depuis longtemps. Emily ne se contente que de tous ces bons moments, et c'est ce qu'elle tente en vain de faire comprendre aux autres. Alors, on oublie ce côté mystérieux que cache cette rouquine, ce n'est qu'un futile détails, après tout, puisque personne ne la verra sous son vrai jour, on garde le pire de côté.

    Boston, sa ville natale, elle n'a jamais voyagé, c'est à peine si elle est déjà sortie de cette ville une fois dans sa vie. Cela dit, elle n'a que 21 ans, et Emy espère toujours s'envoler un jour, loin d'ici, pour aller où bon lui semblera. Pour le moment, ses moyens lui permettent seulement de se payer un logement, et tout ce qui suffit à sa petite vie. Et elle ne s'en plaint pas. Emily, se plaindre ? Jamais. Elle s'est toujours contenté de ce qu'on lui offrait, puisque de toutes manières, les seules bonnes choses auxquelles elle avait eu droit, étaient essentielles pour elle. Autrement dit, sa mère, et son défunt père. Ca s'arrête là. Son frère, n'en parlons pas ! La personne qu'elle ne supporte plus de voir depuis une certaine période.

    Malgré tout, sa vie n'a rien d'une tragédie, pour preuve, Emily n'est certainement pas la plus à plaindre. C'est vrai, elle a connu bien plus de bas que de hauts, mais ses meilleurs souvenirs n'ont jamais quittés sa mémoire, si bien qu'elle ne pense aux mauvais que lorsqu'elle est seule, donc, pour ainsi dire, jamais. Il faut bien avouer qu'Emy est incapable de rester seule bien longtemps. La solitude est quelque chose qui l'effraie, et pas qu'un peu. Ses parents ont toujours été présents pour elle, ce qui ne l'a pas tellement aidé à forger un minimum son indépendance. Cependant, elle est bien entendu capable de se débrouiller seule, ce n'est qu'une question de présence, pour le reste, Emily a toujours su rester plus ou moins renfermée, du moins, pour ce qui était de ses écrits, plus particulièrement. Des écrits, très rapidement accompagnés par le son d'une guitare, avec laquelle la petite rouquine avait grandie. Voilà à quoi se résumaient ses journées dans sa chambre. Elle chantait. A 11 ans déjà, la gamine écrivait ses paroles, ses morceaux, elle composait, et elle aimait ça. Comment pouvait-on imaginer qu'un seul cours de guitare donné par son père avait pu créer une telle passion chez cette petite fille. De plus, cette occupation avait pour don de lui rendre le sourire. Donnez-lui un micro et une guitare, vous ferez son bonheur. On comprend mieux, alors, ce côté optimiste omniprésent chez Emily. Son rêve, devenir chanteuse. Et non pas la chanteuse qu'on voit dans tous les magazines, celle qui prend la grosse tête pour cent mille disques vendus, non, juste une chanteuse, reconnue pour ce qu'elle fait, pour ses textes. Des textes, qui ont bien plus d'importance pour elle, que ce que l'on pourrait imaginer. En effet, ses écrits, si quelqu'un arrivait à les déchiffrer un jour, expriment tout ce qu'Emily n'a jamais réussis à dire. Son passé, son futur, son présent, sa vie, mais aussi des paroles pour les autres, principalement pour les autres, d'ailleurs.

    La seule personne, qui a faillit briser ce rêve, fut son frère. « Tu crois que ça sert à quelque chose ?! Tu crois que tu seras connue un jour ? Mais tu rêves ma petite ! Il faut de la chance pour ça. Et nous on n'a pas de chance. Alors, arrêtes tes conneries et cherches plutôt un boulot qui pourra nous aider. » Exemple type de paroles que Jeremy avait pour habitude de rabâcher à sa soeur. Il n'a jamais cru en elle. Mais ces mots avaient fini par lui passer au-dessus de la tête, après tout, il ne pouvait pas comprendre, lui n'avait jamais eu d'autre rêve que d'avoir du blé. Heureusement pour elle, que sa mère était là pour l'encourager, car aujourd'hui, Emily passe de bars en bars, et plus principalement dans le celui de son cousin, pour pouvoir chanter ses chansons. Un petit début, qui finira peut-être par devenir un grand élan pour une future carrière. Elle l'espère toujours, continuant néanmoins d'arrondir les fins de mois grâce à son cousin, en travaillant en tant que barmaid. Et toujours le sourire aux lèvres.

What's Left Of You.
.

▪ Prénom : Joy
▪ Age : 17 ans
▪ Comment vous avez atterri ici ? : Vas savoir !
▪ Exemple de Rp :
Spoiler:
 

▪ Avatar : Hayley Williams
▪ Une chose à ajouter ? : Naaonnnnn !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emily M. Prescott (ADMIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Roll ::  :: We walk together :: Let's Play, Baby !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit