AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

I Love Rock'n'Roll ! [Context]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Ewenn J. White

MESSAGE : 272
AVATAR : Jared Leto
COPYRIGHT : Shugs


More More & More
Son Age:
Job(s):
Ses Affinités:



MessageSujet: I Love Rock'n'Roll ! [Context] Mer 6 Jan - 21:46




R O C K ' N ' R O L L ?!
K E Z A K O !
Vous en rêvez, n’est ce pas ? Boston, ville lumière. En effet, c’est ici que tant de grand ont commencé leur carrière. Vous voulez des exemples ? Ouvrez vos magazines !! Tout ces sourires ont débuté ici, croyez-moi. Chanteurs, danseurs, business man, avocats, éditeurs, chirurgiens ou même grands sportifs, Boston est la ville où l’on monte en grade par excellence. Le rêve américain en personne. On arrive là presque sans rien, on en ressort des dollars pleins les poches quelques années plus tard. C’est fou, n’est ce pas ? Presque magique, vu de l’extérieur. Qui ne rêve pas de vivre ça ? Pas grand monde, au regard de la population grandissante de cette ville. Vu de loin cette ville brille, il faut bien le dire. Mais… A y regarder de plus près, le rêve devient très rapidement réalité.

Vous voulez connaître le secret des ascensions express ? Pots de vin. Manipulation. Mensonges. Corruption. Meurtre ? Pourquoi pas. Boston ne se contente que de la perfection. Les autres ? Ils sont écrasés, tout bonnement. Ca brille tout de suite moins non ? Si les meilleurs vont là bas ce n’est que pour trouver les bonnes personnes à qui… Parler ? Non juste donner l’argent de papa et maman. Ou à défaut d’or, il reste la solution ultime : coucher. Ben, oui, vous croyez quoi ? Que le père noël existe peut être. La vie n’est pas facile ici. Il faut être fort, manipulateur. Les plus naïfs seront exploités, pour leur talent, pour leur argent, ou balancés par-dessus bord. Au choix. La ville vit jour et nuit, la jeunesse dorée en profite, bien sur. La ville ne cesse de bouger. Nouveaux arrivants, plus ou moins talentueux, plus ou moins riches, plus ou moins prêts à tout. Car oui, pour réussir il faut être prêt à tout : espionner, voler, se dévêtir, éliminer les concurrents, en somme, impressionner, écraser. Ne pas se soucier des autres. Chacun pour soi, c’est mieux ainsi.

Vous trouverez ici d’excellentes écoles d’art, de chant, ou de commerce. Et pour y réussir sans ‘tricher’, vous devrez être très doué, absolument pas influençable et persévérant. La persévérance, qualité indispensable, sans quoi vous risquerez de vous décourager très vite, quand vous verrez le niveau des autres et l’exigence des profs. Si vous pensez que le domaine du travail se passe différemment vous faites erreur. C’est peut être le pire. Les gens ne se privent pas pour vous décourager, vous faire tomber. Pour être toujours meilleur que vous. Vous n’avez qu’une chose à faire, être meilleur qu’eux. Certains se contentent de ‘vivre dans les rues’ comme ont dit. Ils ont trouvé le moyen de se rendre meilleurs soit disant. Drogue, sexe… En même temps la ville tourne presque autour de ça même si l’on ne le voit pas.


© BY ROCK'N'ROLL.
TOUTE COPIE PARTIELLE OU COMPLETE EST INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I Love Rock'n'Roll ! [Context]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Roll ::  :: Come with us, the story begins-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit